Title Image

Photographie

Vous organisez un événement ? Quoi de mieux que la photographie événementielle pour immortaliser (et surtout ne pas perdre!) tous ces instants magiques ! Du reportage photo, à la location de photobooth, de l’animation photo avec impression sur site en passant par la captation vidéo, nous pouvons vous proposer toutes ces options sur un même événement !

LE REPORTAGE PHOTO

L’une de nos spécialités, le reportage photo corporate. Parce qu’il est souvent difficile d’obtenir des résultats naturels, de ceux qui mettent en valeur les interventions entre collaborateurs, qui sont autant de clin d’oeil à la vie et à l’organisation propre à chacunes des entreprises… Collectifree a su développer une véritable expertise dans ce domaine. En étant présents lors de teambuilding, ou de séminaires, ou encore de présentation de produit, nous vous suivrons sur une journée ou plusieurs.

Nous saurons nous adapter à vos exigences et à vos demandes (respect du dress code par exemple).

ANIMATION PHOTO

Autre solution simple et efficace lors de vos événements : l’installation d’un véritable studio photo professionnel. L’occasion de réaliser des portraits, seul ou en groupe, pour tous vos collaborateurs !

Possibilité aussi d’imprimer le tout sur place ou de les livrer uniquement sous fichiers numériques.

LE PHOTOCALL

Devenu un incontournable, le Photocall. C’est la solution ludique pour effectuer un grand nombre de portraits professionnels en un minimum de temps. Tous vos collaborateurs sont présents lors d’un même événement, l’occasion idéale pour actualiser le trombinoscope de l’entreprise !

Pour faciliter la navigation sur votre site web, nous mettons en place des prises de vues de type packshot, l’idéal pour valoriser vos produits et créer des visuels de qualité pour vos prochains documents en tout genre, brochures, publicités, etc.

PHOTO POUR SITE E-COMMERCE

Lorsqu’un visiteur navigue sur votre site internet, il lui est nécessaire d’obtenir une image nette et précise du produit qu’il s’apprête à acheter. C’est ici que la photographie packshot entre en jeu, de la haute qualité, parfaitement complémentaire avec votre fiche produit et les caractéristiques de celui-ci.

La photographie culinaire c’est jouer avec les compositions, les textures et les couleurs, avec comme but de donner envie.

Véritable borne photo interactive, le photobooth va permettre à chacun de se prendre en photo de manière autonome ! Seul, en groupe, sobre ou délurée, la photo sera ensuite imprimée sur place dans différents formats ou envoyée par mail si un accés WIFI est disponible. Avec son éclairage LED puissant et son appareil photo reflex haut de gamme avec capteur 24×36 et optique grand angle professionnelle, notre appareil saura vous satisfaire par sa grande qualité d’image.

LOCATION DE PHOTOBOOTH ET OPTION VIDEOBOOTH

Avec sa fonction vidéobooth, vos collaborateurs pourront aussi laisser des commentaires, ainsi que des messages puisqu’ils seront aussi filmés avec une prise de son.

LE DRONE: un outil supplémentaire pour ajouter du dynamisme à nos réalisations vidéo et reportages.

Télépilote de drone certifié, notre photographe peut également vous proposer des prises de vues aériennes à l’occasion de vos événements, séminaires et teambuilding. Il est toutefois important de préciser que cela nécessite un certain nombre de démarches administratives en amont pour signaler ces interventions. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et demander un devis personnalisé.

En fonction de vos besoins et de votre budget, nous pouvons vous proposer des réalisations à partir d’aéronef de type DJI Phantom 4 Pro ou DJI Inspire 2.

Notre photographe se déplace partout en France et peut travailler seul, avec une équipe ou un 2e opérateur.

VIDEOS

A l’heure des réseaux sociaux et des smartphones, la communication vidéo est devenue un moyen courant pour présenter une entreprise et ses projets, son activité et ses équipes, ses événements et ses produits. Un contenu clair, original qui vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour toucher de nouveaux clients et de rassurer les anciens sur vos activités.

Les vidéos sont livrées en format Haute D.finition de type Full HD ou 4K et s’adaptent à de nombreux supports de diffusion, tels que les sites internet, les application mobiles, les lecteurs physique traditionnels pour de la communication en interne. Nos travaux peuvent se limiter à livraison de rush pour les budgets les plus limités, à des vidéos post-traitées et montées.

Il ne s’agit pas de transmettre une vision,

mais de toucher les gens à travers une image