Title Image

Social Média

Aujourd’hui, nous ne nous posons plus vraiment la question de l’importance du Social Média pour communiquer : 1/3 de la planète est connectée aux réseaux sociaux et les internautes délaissent un peu plus chaque jour la presse, la radio, la TV et les sites web traditionnels pour passer toujours plus de temps sur Facebook, Instagram, Snap, Twitter ou encore LinkedIn.

Nous vous accompagnons sur tous les réseaux sociaux. Nous imaginons et mettons en place des stratégies les plus adaptées aux plateformes qui sont pertinentes pour vos objectifs.

Stratégie Social Média

Nous vous conseillons dans votre stratégie de communication Social Média: canaux, approche, éditoriale, tonalité, storytelling, réputation…

Contenus & Conversation

Collectifree gère vos réseaux sociaux de A à Z et raconte votre histoire sur les Social Média à travers des contenus créatifs et engageants.

Publicité

Confiez-nous vos campagnes de Social Ads sur facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, et Snapchat.

Evénements

Collectifree fait vivre vos événements en temps réel sur les réseaux sociaux à travers des stratégies de contenus LIVE riches et engageantes.
Nous sommes à l'avant-garde des dernières tendances de communication sur les réseaux sociaux : nouveaux formats, tendances des tonalités, rédaction, évolution des styles graphiques... la communication sur les réseaux sociaux répond à des mouvances qui évoluent vite et sur lesquelles il faut rebondir pour réussir à capter l'attention de vos publics.