Jestockemonbateau.fr

JESTOCKEMONBATEAU.FR

IDENTITE VISUELLE / WEBDESIGN / GESTION RESEAUX SOCIAUX

Jestockemonbateau.fr est un site collaboratif qui met en relation des plaisanciers recherchant un lieu où stocker leur bateau avec des particuliers possédant des mètres carrés inutilisés dans leur propriété, comme un terrain, un garage, en entrepôt… souhaitant compléter leurs revenus en louant leur emplacement pour hiverner un bateau. Vous l’avez compris, Jestockemonbateau.fr propose une solution simple, innovante et collaborative sur un système gagnant-gagnant.

1. Pour cette nouvelle plateforme, nous avons eu le plaisir de créer l’identité visuelle avec son logo, sa papeterie et ses goodies.
  2. Nous avons également participé à la création du site web. La réalisation des maquettes a été une étape déterminante dans la création de cette plateforme. Pour que celle-ci soit agréable, il a fallu naturellement soigner le design de l’interface graphique. Mais surtout, pour que le site internet soit efficace, il a fallu construire une mise en page intelligente et adaptée aux objectifs et aux contenus.
  3. Jestockemonbateau a confié à l’agence le soin de concevoir l’habillement de son stand en mettant en valeur leur expertise et leur charte graphique. Nous avons eu le plaisir de le retrouver au Salon Nautic de Paris 2019, et nous les retrouverons parmi d’autres salons tout au long de l’année 2020.
  4. Les réseaux sociaux sont devenus une source de trafic indéniable, c’est pour cela que nous avons en charge la gestion des réseaux sociaux de jestockemonbateau. De nombreuses publications et publicités sont alors créées par nos soins. Nous pouvons retrouver la jeune entreprise sur Facebook, Instagram, Twitter, et Linkedln

Site internet : www.jestockemonbateau.fr

Category: